Commentaires : 11
  • #11

    France et Julien (lundi, 24 avril 2017 19:55)

    Merci pour la chaleur apportée par les hôtes et leur gîte douillet malgré la fraicheur des températures en ce week end de Pâques!
    Un lieu où l'on fait à la fois le vide tout en se remplissant de bienveillance, sourires, bons produits et sublimes paysages!

  • #10

    Motards du 44 (mercredi, 11 mai 2016 22:26)

    Un grand merci à la famille Escarain que ce soit pour leur sens de l'hospitalité ,leur gîte qui en plus du confort ne manque de rien , la vue imprenable sur les montagnes.
    Nous avons ramené dans nos bagages d'exceptionnels souvenirs de balades moto sur ces routes sinueuses ,le paradis du deux roues.
    Nous avons hâte de revenir vous voir .

  • #9

    Les pêcheurs du 82 (dimanche, 03 janvier 2016 13:33)

    Nous sommes un groupe de pêcheurs et nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte. Nous avons été très bien accueillis, chouchoutés avec de bons produits de la ferme. Le gîte est spacieux et très confortable et l'environnement agréable. A cela s'ajoute, la gentillesse de la famille ESCARAIN. ils sont toujours là pour rendre le séjour agréable.
    Expérience à renouveler avec les pêcheurs mais également en famille Nous vous embrassons

  • #8

    destouet (dimanche, 08 novembre 2015 08:51)

    LE TEMPS D'UN WEEK END ENTRE FAMILLES ET AMIS:
    Un gîte très agréable, spatieux et fonctionnel ou chacun a pu trouver son espace: lecture, cuisine,jeux et musique furent au rdv, suivis de ces moments de partage autour d'un bon feu de cheminée.
    Des randonnées à portée de main, avec pour compagnie ces paysages magnifiques ou chaque point de vue ressemble à un tableau.
    Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux, votre partage des connaissances, votre bienveillance et vos sourires.Nous emportons avec nous quelques confitures confectionnées par vos soins de quoi prolonger un peu notre séjour.Encore merci à toute la famille et à bientôt
    ps:seul regret la durée du séjour trop court et les absents

  • #7

    Soraya et Jean-Flo (lundi, 23 mars 2015 21:00)

    Weekend très agréable, accueil chaleureux de cette famille au grand Coeur!!! Merci à Mikel d'avoir organisé tout ça et de nous avoir allumé un feu de cheminée dont on se souviendra longtemps. Experience à renouveler sans aucune hésitation .

  • #6

    Viel (mardi, 10 février 2015 18:36)

    Merci à la famille Escarain et à Mikel pour ce super week end que nous avons passés entre amis.
    Tout a été PARFAIT: un accueil chaleureux, un gîte confortable, rien ne manque, de très beaux paysages et la neige au rdv, les petits comme les grands se sont éclatés à la luge!
    Un week end c'est trop court, nous serons donc obligés de revenir!!!!
    Alors à très vite! Muxu

  • #5

    aikido Parempuyre (mardi, 23 décembre 2014 19:55)

    De la part de Murielle ; Jade ;Bruno ; Philippe 2 ; Françoise;Jerome ;Véronique
    Philippe 1 ;Patricia .
    Ne changez rien, tout est bien.

    A bientôt (il nous tarde)

  • #4

    Philippe et Valérie (dimanche, 31 août 2014 11:44)

    Nous tenons à vous remercier pour la semaine que nous venons de passer dans votre gîte.
    Votre accueil est chaleureux, et vous êtes toujours disponible à tous moments de la journée, on a l'impression de faire parti de votre famille. Les explications lors de la visite de la ferme par Jean-Claude, les confitures de Marie-Paule, les anecdotes de randonnées de Marie-Pierre et tous vos conseils afin de visiter votre vallée de Barétous : MERVEILLEUX.
    Le gîte est superbement situé, il est très bien équipé rien ne manque, les enfants ont apprécié la petite cabane remplie de jeux et de livres.
    Nous espérons revenir vous voir, mais cette fois en moto avec des amis afin de leur faire profiter pleinement de tous ces paysages splendides et voir d'autres lieux que nous n'avons pas eu le temps de découvrir (séjour trop court).
    Merci à vous trois.
    Les Charentais (Philippe, Valérie, Giovanni, Tony, Eve-Anne, Aude et les pitchounes Tom et Aaron)

  • #3

    Fanny (lundi, 16 juin 2014 22:37)

    C'est toujours un plaisir de venir passer quelques jours dans cette ferme authentique, menée de main de maître(sses) par une famille qui nous accueille si chaleureusement. Un petit havre de paix et de simplicité qui redonne envie de prendre le temps de vivre. Tout équipé et avec son accès wifi ;-) le gite est idéalement situé pour profiter de la montagne béarnaise en famille ou entre amis !

    A bientôt, je viendrais en famille...

  • #2

    Anaïs Beddeleem (dimanche, 15 juin 2014 23:05)

    Quel gite et quel accueil! Vous pouvez compter sur la famille Escarain pour avoir un renseignement sur la vallée! Randonnée, site à visité, transmission de la culture béarnaise, la p'tite famille est toujours disponible pour ses hôtes. Il ne faut surtout pas manquer la visite de leur ferme!!

    Le gite est très confortable, et il y a en plus une très jolie vue sur la vallée de Barétous!

    Merci encore pour votre accueil! Au plaisir de revenir par chez vous!!

  • #1

    Sabrina DE CARVALHO (mercredi, 22 janvier 2014 18:34)

    C'est reboostés que nous rentrons d'un week-end entre amis dans votre gîte et au nom de tous, mille mercis pour votre accueil. Marie-Paule, J-Claude et votre fille Marie-Pierre, vous formez un trio de choc et vous avez ce petit truc en plus qui fait que dès notre arrivée on s'est un peu sentis comme accueilli par la famille... Et puis, le gîte est top et très bien équipé.
    Nous n'oublierons pas non plus cette surprenante rencontre avec votre ferme et ses animaux (merci J-Claude pour votre disponibilité à parler de votre métier et répondre à nos questions), la nature, les étoiles, le silence... Sensation unique que nous avons tenté de consommer sans modération... Aussi, la météo n'étant pas au rendez-vous pour notre bande de skieurs, nous avons apprécié vos conseils de visites car cette vallée de Barétous, vous l'avez dans la peau et nous transmettez cette envie de la découvrir car elle regorge en effet de richesses.
    En bref, on compte bien revenir ;)
    Ne changez rien.
    Sabrina